dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » victime de violences conjugales dans plusieurs de ses relations

victime de violences conjugales dans plusieurs de ses relations

Par le passé, l’héritière du clan Hilton a été aux prises avec des relations toxiques. Victime de violences conjugales avec plusieurs de ses compagnons, elle confie avoir vécu le pire.

En couple depuis plusieurs mois avec le businessman Carter Reum, Paris Hilton nage dans le bonheur. À 39 ans, la jolie blonde ne tarit pas d’éloges sur celui qu’elle pense être l’homme de sa vie :

Enfin, j’ai trouvé le partenaire idéal, une personne avec qui je veux passer le reste de ma vie et fonder une famille.

Avait-elle confié récemment.

Si la jeune femme ne cache pas son envie de devenir maman, elle a fait congeler ses ovocytes afin de mettre toutes les chances de son côté de réaliser son rêve.

Paris Hilton et Carter Reum

Victime de violences durant des années

Durant sa jeunesse, Paris Hilton a traversé des épreuves difficiles. Au début de sa vie amoureuse, la it girl est tombée sur des hommes qui ne lui voulaient pas que du bien. Dans le documentaire YouTube Original intiutlé This is Paris, la DJ avoue avoir été violentée à plusieurs reprises.

J’ai été étranglée, je me suis fait frapper. J’ai traversé des choses que personne ne devrait vivre.

A-t-elle confié.

Le magazine People a dévoilé quelques extraits édifiants du documentaire dans lequel la jeune femme a révélé avoir souffert d’abus :

J’avais été habituée à ce genre de comportement abusif à la Provo School. J’avais l’impression que c’était normal.

A-t-elle expliqué avant de préciser que plusieurs de ses relations l’avaient fait souffrir.

Cinq histoires aux conséquences douloureuses

Paris Hilton a vécu des relations très médiatisées avec plusieurs de ses petits amis :

Ils avaient tous l’air de gentils garçons. Et puis leur vraie nature faisait surface. Ils devenaient jaloux, ils étaient constamment sur la défensive ou ils essayaient de me contrôler. Et puis venait le moment où ils devenaient violents physiquement, verbalement et émotionnellement.

A-t-elle lâché sans livrer le nom des 5 personnes qui lui ont fait vivre l’enfer.

En 2003, Rick Salomon, l’un de ses ex, n’avait pas hésité à diffuser une sextape la mettant en scène. Baptisée 1 night in Paris, la vidéo pornographique, filmée en mode nuit, montrait les ébats du couple. L’héritière du clan Hilton avait poursuivi le joueur de poker en justice.

Un documentaire confession

Disponible à partir du 14 septembre prochain sur YouTube Original, This is Paris est très attendu. Le documentaire promet des révélations importantes. Traumatismes, abus, Paris Hilton se livre sans fard et dévoile une facette d’elle-même méconnue du grand public. Loin du personnage derrière lequel elle s’est longtemps caché, la trentenaire ose enfin être elle-même, résiliente et apaisée.




Première apparition sur : Potins