dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Virée sexy à la plage !

Virée sexy à la plage !


Kendall Jenner et Devin Booker se montrent de plus en plus proches. Après le dîner en amoureux, les deux stars se sont improvisés une virée à la plage. Les câlins étaient au rendez-vous !

Kendall Jenner ne serait-elle plus un coeur à prendre ? De nature très discrète sur sa vie amoureuse, le mannequin de 24 ans semble être tombé sous le charme d’un sportif. Il s’agit du basketteur Devin Booker ! Depuis quelques semaines, les deux stars se fréquentent et enchaînent les apparitions ensemble. I

ls s’étaient rendus au restaurant Nobu, à Malibu, le 15 août dernier, pour un dîner en amoureux. Cette fois-ci, le top model et le joueur des Phoenix Suns sont restés dans la ville pour profiter de la plage.

Câlins à la plage !

Kendall Jenner et Devin Booker ont donc passé la journée à la plage de Malibu. Très proches, la soeur de Kylie Jenner et l’athlète de 23 ans se sont câlinés à l’abri des regards dans un lieu isolé. Si le beau brun portait un short de bain noir et affichait ses abdos, la fille de Kris Jenner était sexy à souhait dans un bikini rose très échancré. Les paparazzi ne pouvaient donc pas les rater. Les photos ont ensuite été dévoilées sur Daily Mail avant de faire le tour du monde.

Une escapade presque assumée !

Kendall Jenner n’a pas manqué d’immortaliser sa journée à la plage avec Devin Booker. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté plusieurs photos qui la montraient à la plage profitant de feux d’artifices. Si le photographe n’a pas été mentionné, il semblerait que cela soit bien la star du basketball. Les paris sont lancés !

Un gros faible pour les basketteurs !

Avec cette nouvelle idylle naissante, Kendall Jenner va sûrement faire jaser. La belle brune n’a jamais caché son attirance pour les stars du basket. En 2016, elle fréquentait Jordan Clarkson avant de craquer pour Blake Griffin l’année suivante. Depuis cette année, ce serait donc Devin Booker qui ferait battre son coeur. Pour rappel, les deux acolytes avaient brisé le confinement pour un road trip. Ce n’est pas rien ! Reste à savoir s’ils officialiseront leur relation.




Première apparition sur : Potins