mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Vivement dimanche : Julien Clerc, Waly Dia, Maxime Le Forestier réunis

Vivement dimanche : Julien Clerc, Waly Dia, Maxime Le Forestier réunis


Dimanche 15 décembre 2019 sera diffusé un nouveau numéro de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Michel Drucker a reçu cette fois encore un panel de personnalités de premier plan venues défendre leurs derniers projets sur France 2 en s’installant sur le désormais célèbre canapé rouge.

Dès 14h20, l’animateur débutera donc avec Vivement dimanche. Pour l’occasion, il recevra l’auteur-compositeur et interprète Maxime Le Forestier. Après cinquante ans de carrière et la sortie de son dernier album Paraître ou ne pas être au mois de juin dernier, il est en tournée dans toute la France jusqu’au printemps prochain. À ses côtés se placera Julien Clerc qui revient sur le devant de la scène avec un album de duos où il reprend ses plus grands tubes. Les deux hommes seront rejoints par Maud Fontenoy, la navigatrice et femme politique qui s’engage toujours plus pour préserver les océans.

Et comme toujours, Michel Drucker sera secondé par son équipe de chroniqueurs, à savoir le caricaturiste Emmanuel Chaunu, l’écrivain Franck Ferrand et la vétérinaire Hélène Gateau.

Pas de répit pour l’homme fort du Service public puisqu’il enchaînera ensuite avec Vivement dimanche prochain. Cette fois, il mettra l’accent sur l’humour en s’entourant de Jeanfi Janssens, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Jeanfi Décolle, et Waly Dia. Lui aussi se produit sur scène avec son deuxième one-man show, Ensemble ou rien, au cours duquel il revient sur les sujets brûlants de notre époque. Enfin, Alain Pacherie sera également de la partie pour parler des 20 ans du cirque Phénix.

Vivement dimanche, c’est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !




Retrouvez cet article sur : PurePeople