mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Voici sans doute la demande en mariage la plus romantique de l’histoire ! ⋆ StarMag.com

Voici sans doute la demande en mariage la plus romantique de l’histoire ! ⋆ StarMag.com


Lee Loechler a fait une demande en mariage très particulière, n’hésitant pas à recréer une scène d’un film Disney dans un cinéma.

Le jour où l’on fait une demande en mariage est toujours un moment très spécial et d’unique dans un couple. On essaie de le faire de façon très personnelle, en s’appuyant sur ce que l’élu(e) de son cœur peut rêver. Mais Lee Loechler a très probablement fait la demande en mariage la plus romantique de l’histoire.

Lee Loechler a modifié un film Disney

La demande en mariage a eu lieu le 30 décembre dernier. Mais pour Lee Loechler, cela faisait six mois qu’il s’y préparait. Réalisateur à Boston, il voulait demander à Sthuthi David, sa petite amie depuis le lycée, de l’épouser de la façon la plus parfaite possible.

Pour cela, il a donc travaillé avec un illustrateur afin de modifier « La Belle au Bois dormant », le film Disney préféré de sa compagne. Il s’est notamment concentré sur la fameuse scène du baiser. Comment ? En remplaçant la belle et son prince par Sthuthi et lui-même. Ensuite, cette version inédite du film a été diffusée dans un cinéma où ils se rendaient en amoureux.

Sa compagne a bien sûr été surprise de voir la princesse avoir la peau brune. Mais c’est alors qu’une boîte est tombée du ciel. Lee Loechler s’en est saisi et s’est mis à genoux devant elle afin de lui demander sa main.

Sthuthi David, acceptes-tu de vivre heureuse avec moi pour toujours ?

La jeune femme n’a pas hésité longtemps, vous vous en doutez. Elle s’inquiétait en revanche pour les autres personnes présentes dans la salle, pensant avoir ruiné la séance. Mais il ne s’agissait que d’amis et de proches du couple.

Surprise, comme vous pouvez le voir à la fin du film, Lee Loechler avait aussi prévu le coup si sa belle disait non !


Première apparition sur : Potins