samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Voici un aperçu de ce que l’on verra au défilé Chanel Métiers d’art…

Voici un aperçu de ce que l’on verra au défilé Chanel Métiers d’art…

À l’approche du défilé Chanel Métiers d’art 2020-2021 prévu ce jeudi 3 décembre, un teaser signé Juergen Teller dévoile l’atmosphère de l’événement retransmis en ligne.

Jeudi 3 décembre 2020, Chanel présentera son défilé Métiers d’art 2020-2021. Programmé sur chanel.com ainsi que sur les réseaux sociaux de la maison, l’événement sera diffusé à 19h (heure de Paris) depuis le Château de Chenonceau, situé dans la vallée de la Loire. Baptisée « Le Château Des Dames », cette nouvelle collection Chanel pilotée par Virginie Viard, directrice artistique de la maison de mode, présente en avant-première, un teaser réalisé par le photographe allemand Juergen Teller.

En vidéo, le teaser de la collection Chanel Métiers d’art 2020-2021

Un savoir-faire français

«La collection conjugue les savoir-faire du cercle des Métiers d’art de Chanel, réunissant plusieurs centaines de brodeurs, plumassiers, paruriers, plisseurs, bottiers, chapeliers ou encore gantiers situés à Paris, en France et en Italie», explique la maison dans un communiqué. S’ajoute à cette vidéo d’une minute une série de photos réalisée au coeur des jardins et à l’intérieur du Château de Chenonceau, connu et reconnu comme chef-d’oeuvre architectural de la Renaissance. Le teaser donne déjà une idée de l’atmosphère « royale » qui plane sur les prochains vêtements et accessoires Chanel.

La rédaction vous conseille


Retrouvez cet article sur : Madame Figaro