dimanche , 19 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Vous avez 15 secondes pour découvrir les gouttes qui sont différentes des autres ⋆ StarMag.com

Vous avez 15 secondes pour découvrir les gouttes qui sont différentes des autres ⋆ StarMag.com

Arriverez-vous à trouver, en moins de 15 secondes, les gouttes qui sont différentes des autres ?

Pour bien vieillir, il est fortement recommandé d’entretenir ses capacités intellectuelles ! Pour cela, il existe plusieurs façons de faire marcher vos cellules grises au quotidien. C’est notamment possible avec des puzzles et des illusions d’optique, par exemple.

Ainsi, aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau défi. Il suffit tout simplement de regarder l’image suivante avec un motif qui est constamment répété. Puis, tentez de repérer les gouttes qui sont différentes des autres. Cependant, vous n’avez que 15 secondes pour résoudre ce défi.

Regardez l’image ci-dessous et c’est parti !

Découvrez la solution au défi

Si les gouttes finissent par toutes se ressembler, on vous conseille toutefois de ne pas abandonner. Essayez un peu plus tard pour continuer à entraîner votre cerveau.

Si vous voulez savoir où se trouvent les gouttes qui diffèrent des autres, on vous donne d’abord une petite piste. Sachez qu’elles sont sur la troisième ligne de la photo, vers la droite.

Toujours pas ? Bon… Voici la bonne réponse si vous ne pouvez pas résoudre le problème :

Si vous êtes friand de ce genre de défi, vous pouvez également tenter de trouver le chien qui se cache sur cette photo ou encore de retrouver le panda sur cette image.


Première apparition sur : Potins