samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Wejdene clashe sévèrement un célèbre Youtubeur

Wejdene clashe sévèrement un célèbre Youtubeur

Wejdene n’est pas du genre à se laisser faire. Alors qu’un célèbre youtubeur s’est attaqué à son premier album, disponible depuis ce vendredi 25 septembre 2020 dans les bacs, la chanteuse n’a pas tardé à réagir !

C’est ce vendredi 25 septembre 2020 que sort dans les bacs le premier album de Wejdene. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aura fallu que quelques semaines à la jeune femme pour s’imposer sur la scène musicale. Depuis la sortie de son titre Anissa, qui a fait le buzz sur le net, tout s’enchaîne pour la demoiselle qui vient tout jute de révéler son âge. 

Wejdene face aux critiques

A seulement 16 ans, Wejdene réalise déjà son rêve d’enregistrer un album. Mais si elle compte de nombreux fans, elle doit également essuyer quelques critiques. En effet, ses détracteurs ne sont pas particulièrement tendres avec elle. Ainsi, ils pointent du doigt les textes de ses chansons ou encore les mélodies, jugées répétitives.

Wejdene vs Zack Nani : le clash

Zack Nani, un Youtubeur très populaire sur la célèbre plateforme, ne compte pas parmi les fans de la chanteuse… et il l’a fait savoir sur Twitter ! Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir la principale intéressée. Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Wejdene s’est empressé de qualifier le jeune homme de « gros bouffon« . Ambiance…

Autant dire qu’elle ne devrait pas manquer de lui dire « Tu hors de ma vue » si jamais leurs chemins venaient à se croiser !

Une performance remarquée sur le plateau de TPMP

Qu’à cela ne tienne, Wejdene peut compter sur le soutien de ses fans. Et visiblement, ils semblent être de plus en plus nombreux chaque jour. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 24 septembre 2020, la demoiselle a même réussi l’exploit d’impressionner les chroniqueurs de l’émission. Comment ? En réalisant un sans faute lors d’un concours de culture générale organisé sur le plateau.

Les internautes eux, étaient plus sceptiques. Ils soupçonnent ainsi la production de l’émission de lui avoir soufflé les bonnes réponses. Wejdene a-t-elle triché ? Mystère ! Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire !




Première apparition sur : Potins