lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Wejdene dévoile un extrait de son nouveau clip et revient sur son âge !

Wejdene dévoile un extrait de son nouveau clip et revient sur son âge !


Wejdene continue son ascension dans le monde de la musique. Après « Anissa » et « Coco », elle dévoile un extrait de son prochain clip. Découvrez-le sans plus attendre !

Plus rien n’arrête Wejdene ! Après l’incroyable succès d’Anissa l’ayant fait devenir une véritable star, la jeune chanteuse a dévoilé son titre Coco qui a également été très apprécié. En effet, celui-ci a été visionné plus de 22 millions de fois sur Youtube.

Mais la jeune femme de 16 ans ne compte pas du tout s’arrêter en si bon chemin. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle a dévoilé un extrait de son prochain clip.

En légende, la jeune femme a simplement écrit 16, un chiffre correspondant alors à son âge mais aussi au titre de la chanson et de son album.

Un album très attendu qui a mis fait au mystère

Depuis qu’elle a rencontré le succès, Wejdene fait l’objet de nombreuses questions. Celle qui ne cessait de revenir était celle concernant l’âge de la jeune femme. Plusieurs fans l’imaginaient mineure. Si elle préférait jouer la carte du mystère à ce sujet, Wejdene a révélé au grand public avoir 16 ans.

C’est en postant la pochette de son album intitulé 16, à paraitre le 25 septembre prochain, qu’elle a dévoilé son âge. Afin que le doute ne soit plus permis, nous pouvons la voir poser à côté d’un immense gâteau d’anniversaire sur lequel est posé le chiffre 16.

Elle explique pourquoi elle a préféré ne rien dire

Invitée sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de son album 16. Celle qui assume désormais haut et fort son âge et en est même fière, est revenue sur la raison du mystère autour de celui-ci.

Wejdene a rapidement compris qu’elle pouvait faire le buzz autour de ce sujet qui semblait passionner les internautes. Comprenant que cela était donc dans son intérêt, elle a décidé de garder le silence.

Maintenant je le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas dévoiler mon âge dès le début, je voulais en jouer. Ça a beaucoup fait parler de moi même quand il n’y avait rien à dire sur moi, les gens parlaient de mon âge.

Désormais célèbre, Wejdene va-t-elle continuer les études ? Cette dernière a bien voulu en dire plus :

Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. (…) Je ne peux pas être à deux endroits en même temps.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins