dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Wejdene imite Emmanuel Macron… pour la promo de son album !

Wejdene imite Emmanuel Macron… pour la promo de son album !

Décidément, Wejdene ne cesse de surprendre. La jeune chanteuse vient de publier une vidéo dans laquelle elle imite Emmanuel Macron ! Elle a également levé le voile sur son âge.

Est-il encore nécessaire de présenter Wejdene ? C’est avec son titre Anissa que la jeune femme a gagné une incroyable popularité. Le single a fait le tour de TikTok et est désormais single de Platine. La chanteuse compte bien ne pas laisser passer son quart d’heure de gloire.

Cette dernière a récemment dévoilé le clip de son nouveau titre Coco. Une fois de plus, le succès est au rendez-vous avec plus de 12 000 000 de vues pour son clip dévoilé le 19 août dernier.

Une imitation du Président

C’est sur son compte Instagram que Wejdene a publié une vidéo dans laquelle elle s’amuse à imiter Emmanuel Macron. Elle a réutilisé la phrase « Nous sommes en guerre », faisant ainsi référence au discours du Président de la République face au Covid-19.

C’est pour la promotion de son album que Wejdene a dévoilé cette vidéo. Celui-ci intitulé 16 est disponible en pré-commande et sortira le 25 septembre prochain. Mais pourquoi 16 ?

Mineure, Wejdene dévoile enfin son âge

En plus de sa musique, et de ses paroles qui font parfois mal à la langue française, c’est l’âge de Wejdene qui a fait couler beaucoup d’encre. Nombreux sont ceux à avoir spéculé sur celui-ci. Mineure ou majeure ? La question ne se pose désormais plus.

La jeune femme a levé le voile en appelant son album 16. En légende de la pochette de son CD, Wejdene a écrit :

16. Mon album sortira le 25 Septembre. Mon rêve se réalise enfin, J’ai tout juste 16 ans et je bosse 24h/7j pour vous satisfaire. J’ai tout mis dans l’album ! Et vous n’avez encore rien vu. Disponible déjà en Pré-Commande. DÉPÊCHEZ VOUS !

Elle a confirmé son âge via sa story Instagram. Wejdene s’en dit d’ailleurs fière.

Je n’ai que 16 ans. […] Maintenant vous comprenez pourquoi c’est hyper dur les critiques. […] A 16 ans il faut savoir que c’est hyper dur de supporter ce qu’on dit.

a-t-elle ajouté à ses fans.

Il faut dire que la jeune femme n’a pas été épargnée. En effet, elle est devenue l’une des cibles préférées des internautes. Son âge, son physique, ses chansons… tout est passé au crible.

Nombreuses sont les personnes à avoir un avis sur Wejdene comme cet artiste-peintre qui affirme avoir été arnaqué par la jeune femme.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins