lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Wejdene mineure ? Un reportage sur TF1 le confirme, voici tous les détails !

Wejdene mineure ? Un reportage sur TF1 le confirme, voici tous les détails !


Le mystère n’est plus ! TF1 en a dit plus sur l’âge de la chanteuse Wejdene qui, après le succès d’« Anissa », a annoncé la sortie de son nouveau single intitulé « Coco ».

Impossible d’être passé à côté du phénomène qu’est la jeune Wejdene. C’est grâce au réseau social Tik Tok qu’elle est devenue une véritable star. Son titre Anissa a connu un incroyable succès sur la plateforme et le clip publié sur Youtube cumule désormais 48 900 605 vues.

Le mystère autour de son âge enfin percé ?

Très vite, les internautes ont voulu connaître l’âge de la jeune femme. Nombreux sont ceux à avoir pensé Wejdene mineure. Plusieurs détracteurs ont taclé la chanteuse en affirmant que ses fans n’étaient que des enfants.

Remarquant alors que son âge faisait parler, la jeune femme n’a jamais voulu le dévoiler, créant ainsi un véritable mystère autour de celui-ci. Les fans n’ont pas hésité à mener l’enquête, dévoilant une photo de classe de Wejdene datant de 2015, époque à laquelle elle était alors en 6e. Wejdene serait donc née en 2004 et aurait ainsi 16 ans.

TF1 Confirme l’age de Wejdene

Le 16 août 2020, TF1 a dévoilé un reportage sur Tik Tok. Dans celui-ci, la chaîne est revenue sur Wejdene qu’elle a suivie lors de l’enregistrement de son nouveau single. Durant le reportage, la journaliste a alors déclaré :

Wejdene n’est pas encore majeure.

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer de ceux qui avaient un coup de cœur pour la jeune femme, pensant alors qu’elle avait plus de 18 ans.

« Coco », le nouveau titre de Wejdene déjà décrié

Le rythme entraînant de la chanson Anissa et le français revisité par la jeune femme ont su conquérir de nombreux internautes. Celle qui compte plus de 818 000 abonnés sur Instagram vient de faire une incroyable annonce à ses fans. Après avoir été certifiée disque d’or grâce à son premier tube, Wejdene va sortir le titre Coco mercredi 19 août à 12 h.

La jeune femme avait déjà dévoilé un extrait de la chanson sur les réseaux sociaux avant de le supprimer. Elle avait reçu de nombreuses critiques par rapport à celui-ci. Nombreux sont ceux qui ont affirmé que ce nouveau titre était très (voire trop) similaire à Anissa.

Elle avait répondu aux critiques des internautes, notamment à ceux qui l’accusaient d’avoir utilisé la même instru sur ce nouveau titre.

Non non non c’est pas du tout la même instru.

Quoi qu’il en soit, Wejdene va continuer de faire parler d’elle. Plusieurs personnes tentent même de surfer sur sa popularité. Après ceux qui se font passer pour son ex, c’est une jeune femme qui a décidé de répondre à la chanteuse en se faisant passer pour la fameuse Anissa.




Première apparition sur : Potins