mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Zac Efron (High School Musical) en couple ? L’identité de sa nouvelle petite amie supposée dévoilée

Zac Efron (High School Musical) en couple ? L’identité de sa nouvelle petite amie supposée dévoilée


Bye bye le célibat ! Zac Efron aurait retrouvé l’amour et voici l’identité de l’heureuse élue.

Vous l’ignorez peut-être mais Zac Efron semble prêt à quitter Hollywood pour de bon et prévoit un changement drastique dans sa vie. Lequel ? Celui de s’installer en Australie. À en croire les informations rapportées par The Daily Telegraph, c’est parce que l’acteur y a trouvé l’amour. Selon les dires d’une source, le héros de High School Musical a craqué pour une serveuse prénommée Vanessa Valladares. Le comédien aurait rencontré sa nouvelle chérie au mois de juillet dans le café dans lequel celle-ci travaillait. Inséparable, le couple supposé aurait profité d’un voyage au ski dans la station Thredbo, avant d’être aperçu ensemble.

Comme vous pouvez le voir sur ces clichés dévoilés par le Daily Mail, Zac Efron et Vanessa Valladares se sont octroyés un petit brunch à Lennox Head, ce samedi 5 septembre. Une idylle qui semble déjà partie pour être sérieuse. D’après les confidences d’un indiscret au quotidien britannique, la jolie brune aurait d’ailleurs quitté son boulot et vivrait actuellement avec la star dans sa propriété donnant sur la plage de Belongil à Byron Bay. Pour le moment, les principaux concernés ne se sont pas exprimés sur le sujet. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que Zac Efron a révélé la co-star qu’il a préféré embrasser à l’écran.


Retrouvez cet article sur : Melty