samedi , 4 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Zach Roerig (Vampire Diaries) : Arrêté ivre au volant, il urine dans sa cellule

Zach Roerig (Vampire Diaries) : Arrêté ivre au volant, il urine dans sa cellule


Célèbre pour son rôle de buveur de sang dans la série Vampire Diaries, Zach Roerig l’est désormais pour son appétence envers l’alcool. Selon TMZ, l’acteur s’est fait arrêter alors qu’il roulait dans une camionnette sans plaque d’immatriculation le 24 mai 2020. Repéré par les autorités, l’acteur de 35 ans a ensuite subi un contrôle de police. Malheureusement, lorsque Zach a baissé la vitre pour parler à l’officier, celui-ci a senti de fortes effluves d’alcool émanant de sa bouche.

Apparemment pas très lucide, Zach Roerig parvenait difficilement à communiquer dans un vocabulaire cohérent et avait les yeux injectés de sang. Visiblement en état d’ébriété, les autorités ont immobilisé le véhicule de Zach avant de lui faire passer des tests d’alcoolémie. Ayant du mal à parler ou même à tenir debout, l’acteur aurait également bafouillé quelques mots au moment des tests. « C’est très difficile, je ne peux pas faire ça quand je *** … » Ne comprenant pas les propos de l’acteur, l’agent de police essaya – tant bien que mal – de déchiffrer le discours de Zach. Celui-ci répondit alors : « Quand je ne peux pas boire de bières ! » Sans surprise, les tests du comédien se sont révélés positifs, l’acteur a donc été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Arrivé au commissariat, Zach Roerig avait apparemment bu une quantité assez admirable de bières puisque celui-ci n’a pas pu s’empêcher de faire pipi dans sa cellule. Libéré au petit matin après avoir repris ses esprits, l’acteur aura une audience devant la justice le 4 juin 2020. Pour le moment, il n’a pas réagi à cette affaire.


Retrouvez cet article sur : PurePeople