mardi , 25 juin 2019
Accueil » Actualité » Pour Le Pen, Castaner donne enfin raison au RN sur les migrants

Pour Le Pen, Castaner donne enfin raison au RN sur les migrants

IMMIGRATION – Le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner s’est attiré les foudres de plusieurs ONG qui viennent au secours des migrants en Méditerranée, dont Médecins sans frontières, en expliquant que certaines associations se rendaient “complices” de venir en aide aux passeurs.

Des propos, déjà tenus par Marine Le Pen en juin 2018, comme elle le rappelle elle-même. Preuve pour elle que le gouvernement donne raison au Rassemblement National, “une fois de plus selon elle”.

Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, Jordan Bardella sur CNews n’a pas peur de le dire: “On pourrait simplement nous reprocher d’avoir eu raison un peu plus tôt”, alors qu’on l’invitait à réagir aux propos du locataire de la place Beauvau dans “Le Grand Rendez-vous”, dimanche 7 avril. 

“C’était il y a 10 mois: je dénonçais la complicité objective des ONG avec les mafias de passeurs en #Méditerranée. A l’époque, c’était une « #FakeNews », l’argument de ceux qui n’en ont pas.” a affirmé le lendemain Marine Le Pen sur son compte Twitter. Entre-temps, Christophe Castaner a été fait membre d’honneur de Génération Identitaire.

 


Première apparition

A lire aussi: