dimanche , 25 août 2019
Accueil » Actualité » Pour Noël, on a testé la dinde vegan au seitan et on a été surpris

Pour Noël, on a testé la dinde vegan au seitan et on a été surpris

Pour Noël, on a testé la dinde vegan au seitan et on a été surpris

NOËL – Les fêtes de fin d’année sont souvent un casse-tête car tout le monde n’a pas le même régime alimentaire. Pour éviter que votre grand-mère ne s’arrache les cheveux sur le repas du 24 ou du 25 décembre, voici une recette qui ravira autant les fans de viande que les vegans.

Avec un nouvel épisode de « crash-taste », les recettes stars des réseaux sociaux réalisées dans des conditions réalistes, Le 4Suisse a déniché un plat qui s’inscrit dans la tradition de Noël.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, nous avons testé la recette du rôti de dinde vegan au seitan. Pour réaliser ce plat pour une dizaine de personnes, nous avons suivi les instructions du site « Vegan Pratique« . La recette est simple mais longue et demande beaucoup d’ingrédients.

Si vous aimez les plats relevés, n’hésitez pas à augmenter les doses d’épices ou à en rajouter car avec celles données dans la recette, le plat reste assez fade. N’oubliez pas non plus la sauce d’accompagnement. Le rôti de dinde vegan au seitan est assez sec quand on le mange tout seul.

Rassurez les amateurs de viande qui s’installeront autour de la table, la texture n’est certes pas celle de la viande mais elle fond délicieusement en bouche.




Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/16/pour-noel-on-a-teste-la-dinde-vegan-au-seitan-et-on-a-ete-surpris_a_23608190/

A lire aussi: