mercredi , 26 juin 2019
Accueil » Actualité » Pour un tag « Kaaris vs Booba », un TGV annulé à Saint-Malo

Pour un tag « Kaaris vs Booba », un TGV annulé à Saint-Malo

TRANSPORTS – Le clash des deux rappeurs donne lieu à des situations surprenantes. À Saint-Malo, ce vendredi 22 février, les voyageurs comptant embarqués dans le TGV de 6h06 à destination de Paris ont eu la mauvaise surprise de voir le train annulé pour un motif plus qu’insolite.

La raison? La présence d’un tag « Kaaris vs Booba » recouvrant près de 210 mètres carrés du TGV, rapporte France Bleu. En découvrant cette œuvre illégale de bon matin, la SNCF a jugé le voyage du train jusqu’à la capitale impossible en raison des très nombreuses vitres obstruées par les couches de peinture.

Réalisé dans la nuit de jeudi à vendredi aux alentours de 2 heures du matin d’après les caméras de surveillance, le tag aurait été réalisé par plusieurs individus au regard de la taille du graffiti.

Une enquête a donc été ouverte pour identifier le ou les auteurs de cette œuvre à la gloire des deux rappeurs qui ne cessent de s’affronter par vidéos interposées depuis leur rixe à l’aéroport d’Orly en août dernier. Toujours en conflit ouvert, les deux artistes comptent maintenant régler le différend qui les oppose dans un octogone de MMA, mais le lieu, la date et le contrat de ce combat n’est toujours pas défini de manière claire.

Quant aux voyageurs perturbés par ce tag, ils ont pu rejoindre la capitale française en prenant un TER en direction de Rennes pour embarquer cette fois dans un TGV tout propre.


Première apparition

A lire aussi: