lundi , 19 août 2019
Accueil » Sports » PSG: Leonardo et Navas tout proches ? – Football

PSG: Leonardo et Navas tout proches ? – Football


Keylor Navas pourrait rapidement succéder à Buffon au Paris Saint-Germain, où Leonardo s’apprêterait aussi à débarquer officiellement en tant que nouveau directeur sportif.

Les premiers remous pourraient arriver très vite au PSG. Le serpent de mer Leonardo, déjà (certes récent), devrait bel et bien aboutir à un retour du Brésilien en tant que directeur sportif du club de la capitale, d’après Sky Italia et Gianluca Di Marzio (spécialiste italien des transferts) qui l’a confirmé mercredi soir. Direction la sortie, donc, pour Antero Henrique qui réclamait le départ de Thomas Tuchel.

Mais ce n’est pas tout… Dans la foulée de l’annonce de Gianluigi Buffon, qui n’a pas voulu renouveler son contrat, Marca assure que le Paris Saint-Germain serait très chaud sur Keylor Navas ! Le gardien du Real Madrid, passé dans un rôle de n°2 derrière Thibaut Courtois, viendrait encore concurrencer Areola. Alors que le Belge a souvent été décrié cette saison, Keylor Navas a continué de donner satisfaction à Madrid. Mais il ne fait plus partie des plans…

Lors de ses cinq matches consécutifs disputés en avril, il a sauvé la baraque à de nombreuses reprises. Le gardien costaricain sait aussi que le PSG est un des rares clubs à pouvoir lui assurer les cinq millions d’euros net annuels qu’il touche en Espagne. Et le Real devrait être disposé à faciliter les relations avec Paris, histoire de préparer éventuellement le terrain, plus tard, pour Kylian Mbappé et/ou Neymar.


Première apparition

A lire aussi: