mardi , 18 juin 2019
Accueil » Actualité » PSG-Manchester: Patrice Evra affirme que Paris a porté plainte contre lui

PSG-Manchester: Patrice Evra affirme que Paris a porté plainte contre lui

FOOTBALL – « Non, je ne regrette rien… » C’est donc sur le morceau si célèbre d’Edith Piaf que Patrice Evra a décidé de débuter sa dernière saillie sur Instagram. Quatre jours après le triomphe de son club de cœur, Manchester United, sur le Paris Saint-Germain, et après sa célébration dans les tribunes du Parc des Princes, l’ancien latéral gauche est toujours aussi remonté.

Après avoir copieusement insulté ceux qui critiquaient son attitude on ne peut plus démonstrative, au premier rang desquels Jérôme Rothen, Patrice Evra s’amuse cette fois de la réaction du PSG. « Le Paris Saint-Germain a porté plainte à l’UEFA contre moi, pour mes deux célébrations », s’esclaffe-t-il dans une vidéo publiée ce dimanche 10 mars sur son réseau social favori.

Et de rire à gorge déployée pendant un long moment…

« Et le pire c’est que quelqu’un m’a demandé ‘Mais tu risques quoi Patrice?’ Bah je ne sais pas: ils vont peut-être changer le code de mon iPhone, il sera bloqué et je ne pourrai plus faire de vidéo », lance-t-il, goguenard, avant de partir dans un nouveau fou rire.

Puis Patrice Evra revient sérieux quelques instants. « On arrête les conneries. Nasser, un président sérieux comme toi, qui aime ce club, il va falloir que tu sortes la guillotine, que tu coupes des têtes… Ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon. Le gars qui a écrit cette lettre (la plainte à l’UEFA dont parle Evra, ndlr), il faut le virer. Et je suis sûr qu’à cette heure-ci, il est au bois de Boulogne avec ton pognon. »

Dans la suite de sa diatribe, l’ancien international français revient sur plusieurs épisodes de sa carrière, où on aurait tenté de le « guillotiner », où il aurait été pris à partie injustement (la Coupe du monde 2010 et l’équipe de France qui refuse de descendre du bus, 2014 et la déroute du barrage aller en Ukraine…). Et de réclamer une nouvelle fois la tête de celui qui aurait écrit à l’UEFA. « Pour le bien du football. »

Patrice Evra conclut en expliquant qu’il ne parlera plus de ce sujet dans ses vidéos, qu’il en a assez de revenir sur l’épisode du Parc des Princes. « Vous êtes la risée… Si je suis supporter de Paris, il faut aller au club. Ça devient un club de baltringues! Moi je viens de Paris, je suis Parisien. Et je sais que j’aime plus le club que le mec qui a écrit cette lettre… »


Première apparition

A lire aussi: