lundi , 22 avril 2019
Accueil » Sports » PSG: Mbappé veut son but ! – Football

PSG: Mbappé veut son but ! – Football



Le quatrième but du PSG contre Montpellier, attribué à Vitorino Hilton contre son camp, restera-t-il pour le Montpelliérain ? Kylian Mbappé appelle la Ligue à basculer en sa faveur.

Kylian Mbappé, qui pensait avoir inscrit deux buts mercredi contre Montpellier, en est quitte pour un but et un autre provoqué contre son camp par Vitorino Hilton. L’attaquant du PSG a envoyé un tweet humoristique à la LFP, espérant voler au secours du défenseur héraultais: « Bonsoir, on fait comment pour le quatrième but ? Vous pouvez me l’offrir pour privilégier l’attaque… et surtout pour ne pas donner un CSC à Hilton. »

Le champion du monde est aussi revenu plus sérieusement sur le match (pour L’Equipe): « L’équipe joue bien, je joue bien, on arrive à enchaîner les matches sur un rythme élevé, on continue notre chemin et on espère que ça va durer. Physiquement, il y a du jus. On commence un peu à être dans le calcul, mais ça va. On arrive à se débrouiller sans Neymar et Edinson Cavani, mais on les attend… »

Kylian Mbappé a aussi piqué gentiment Angel Di Maria, révélant qu’il avait mis tous ses coups francs dans le mur le matin du match, alors qu’il a inscrit le but du 2-1 d’un coup de patte magique pleine lucarne. Enfin, en conférence de presse, Thomas Tuchel a assuré qu’il n’y avait pas de risque physique à faire jouer son jeune attaquant, après avoir parlé avec lui et le kiné.




Première apparition

A lire aussi: