dimanche , 25 août 2019
Accueil » Sports » PSG: Paredes pourrait jouer « 30 à 45 minutes » à Lyon – Football

PSG: Paredes pourrait jouer « 30 à 45 minutes » à Lyon – Football


Unique recrue parisienne du mercato hivernal, Leandro Paredes, arrivé en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg et qui n’a plus disputé de match officiel depuis près de deux mois, devrait pouvoir jouer dimanche soir (21h) à Lyon.

« Il sera avec l’équipe demain, mais je pense que c’est un peu trop tôt pour commencer. Il jouait en Russie, il a eu beaucoup de vacances et fait une très longue pause. Ce n’est pas comme si on avait pris un joueur venant d’Italie, d’Espagne ou d’Angleterre. Et on peut voir qu’il manque un peu d’entraînement. On doit être patient, mais c’est possible qu’il joue 30 à 45 minutes », a expliqué Thomas Tuchel samedi en conférence de presse.

Le technicien allemand, qui espère par ailleurs enregistrer le retour de Marco Verratti lundi à l’entraînement, s’est également dit « très satisfait » d’avoir vu débarquer le milieu de terrain argentin cet hiver: « Je crois vraiment qu’il peut être un joueur très important pour nous. Il a les qualités et la personnalité pour jouer ici, il a une bonne vision, il peut accélérer le jeu avec ses passes et trouver de bonnes positions pour aider les autres quand nous avons le ballon. C’est son point fort. »


Première apparition

A lire aussi: