lundi , 19 août 2019
Accueil » Sports » PSG: Pourquoi Neymar craque – Football

PSG: Pourquoi Neymar craque – Football


En deux semaines et trois matches, Neymar a assisté et/ou vécu plusieurs moments très révélateurs de sa tension extrême au PSG. Dont une altercation avec Draxler pour conclure…

Pour ceux qui se demandaient pourquoi Neymar critiquait les jeunes du PSG, on en sait un peu plus grâce au Parisien. D’abord, il y aurait eu la mi-temps de Nantes-PSG, perdu 3-2 par les Parisiens (les Canaris menaient alors 2-1). Après une gueulante de Thomas Tuchel, le capitaine du soir Presnel Kimpembe attend le départ du vestiaire de l’entraîneur pour dire à ses coéquipiers de ne pas écouter ce que vient de dire le coach.

Dani Alves n’a pas aimé, Neymar non plus. Puis il y a la mi-temps, encore, de la finale de Coupe de France. Neymar voit certains jeunes manger des bonbons et ne pas écouter Tuchel (Paris mène alors 2-1). Et c’est justement après ce PSG-Rennes que le Brésilien a publiquement critiqué les jeunes… Et enfin, la goutte d’eau a eu lieu la semaine passée, à Montpellier (3-2).

Dans la foulée de la défaite, Julian Draxler critique Neymar pour ses penchants personnels. Réponse très terre-à-terre de ce dernier: « Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière. » Antero Henrique, le directeur sportif, a dû intervenir personnellement pour séparer les deux hommes. Un résumé assez criant de la fin de saison en eau de boudin du Paris Saint-Germain…


Première apparition

A lire aussi: