jeudi , 22 août 2019
Accueil » Actualité » « Riverdale »: Shannen Doherty s’invite pour l’hommage à Luke Perry

« Riverdale »: Shannen Doherty s’invite pour l’hommage à Luke Perry

SÉRIE TV – Le Comic Con qui a lieu du 18 au 22 juillet à San Diego aux États-Unis est l’occasion pour beaucoup de productions d’annoncer leurs prochains films ou séries. La série américaine “Riverdale” n’a pas fait exception et a communiqué à propos de sa saison quatre. Et notamment évoqué un épisode en hommage à Luke Perry, nommé “In Memoriam”. 

Décédé en mars dernier, l’acteur jouait le père d’Archie. Il avait également joué dans la série “Beverly Hills 90210” avec Shannen Doherty. L’actrice, qui a aussi joué dans la série “Charmed”, sera invitée dans cet épisode hommage comme annoncé dans un communiqué. 

“Très touchée de pouvoir lui rendre hommage”

Shannen Doherty, qui était proche de l’acteur, a également commenté la nouvelle en postant une photo d’elle et Luke Perry sur Instagram. “Je suis très touchée de pouvoir rendre hommage à Luke Perry dans “Riverdale”. Le soin que prend la série à honorer sa mémoire est magnifique. Il nous manque. Aujourd’hui. Demain. Pour toujours,” a-t-elle écrit pour accompagner le cliché. 

Dans le communiqué, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, dit s’être presque senti obligé d’inviter l’actrice tellement cela paraissait évident: “Ils étaient de si grands amis, et quand nous avons réfléchi à l’épisode hommage, nous voulions qu’il soit aussi spécial que possible, et nous avons demandé à Shannen de jouer un rôle pivot, et très émotionnel. Elle a lu le script et a immédiatement dit ‘oui’.”

On ne sait en revanche toujours pas quel rôle Shannen Doherty jouera dans cet épisode spécial. La nouvelle saison reviendra sur la chaîne The CW aux États-Unis à partir du 9 octobre. 




Première apparition

A lire aussi: