dimanche , 18 août 2019
Accueil » Actualité » Robert Downey Jr. et Chris Evans auraient pu jouer dans Blanche-Neige

Robert Downey Jr. et Chris Evans auraient pu jouer dans Blanche-Neige

Robert Downey Jr. et Chris Evans auraient pu jouer dans Blanche-Neige

CINÉMA – Robert Downey Junior et Chris Evans sont amis dans la vie et ça se voit. Les deux acteurs américains partagent très régulièrement cette amitié sur les réseaux sociaux.

Mardi 15 janvier, Robert Downey Jr. a réalisé un montage de photos d’eux, dans lequel chacun apparaît avec une tenue identique à celle du dessin animé « Blanche-Neige ». Le cliché montre l’acteur de 53 ans, connu pour son rôle du légendaire « Iron Man », avec le costume de la première princesse réalisée par les studios Walt Disney en 1938. Son acolyte lui est comparé au prince charmant.

« Un ajout naturel »

La photo a beaucoup amusé les fans de l’univers Marvel et l’un des principaux intéressés: Chris Evans. Il a décidé de répondre à son ami d’une manière amusante.

« Et bien je ne sais pas comment tu continues à les faire, mais je te remercie pour mon nouvel économiseur d’écran. Et appareil photo. Comment je peux mettre ça en sonnerie? »

D’autres memes déjà réalisés

Ce n’est pas la première fois que le duo s’amuse avec ce genre de montage. Ils s’étaient déjà comparés à d’autres films Disney comme « Bambi » et « Toy Story ».

« Tout est dans la couleur des yeux. »

« Une bonne référence Disney en mérite bien une autre… »

Les acteurs qui incarnent tous deux des héros Marvel – « Captain America » pour Chris Evans et « Iron Man » pour Robert Downey Jr. – seront bientôt à l’affiche d’un des blockbusters les plus attendus de l’année: « Avengers: Endgame », qui sortira en salles le 24 avril prochain.




Retrouvez cet article sur : https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/16/robert-downey-jr-et-chris-evans-auraient-pu-jouer-dans-blanche-neige_a_23644071/

A lire aussi: