mardi , 21 mai 2019
Accueil » Sports » Rome: Federer, Nadal et Djokovic pourraient jouer deux fois jeudi – Tennis

Rome: Federer, Nadal et Djokovic pourraient jouer deux fois jeudi – Tennis


La pluie a fait prendre une journée de retard au Masters 1000 de Rome, ce qui a obligé les organisateurs à programmer la fin du 2e tour et l’intégralité des huitièmes de finale jeudi. Cela concerne de nombreux joueurs, et pas des moindres, puisque Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic pourraient ainsi fouler deux fois les courts du Foro Italico.

Federer et Nadal devraient jouer leur premier match vers midi (après un match féminin qui débute à 10h), le Suisse sur le Centrale contre Joao Sousa, l’Espagnol sur le Grandstand contre Jérémy Chardy. Novak Djokovic suivra ensuite Federer sur le court principal, pour défier Denis Shapovalov.

En soirée, on change de court. A partir de 19h30, le vainqueur de Nadal-Chardy est attendu sur le court contre Nikoloz Basilashvili, qui sera bien plus frais. Même chose pour Borna Coric, l’adversaire de Federer sur le Grandstand en cas de qualification du Suisse. Djokovic, lui, enchaînerait contre le vainqueur de Cecchinato-Kohlschreiber, avec des conditions de récupération égales.

Le programme complet est visible ici.


Première apparition

A lire aussi: