lundi , 22 avril 2019
Accueil » Sports » Ronaldo annonce un nouveau « come-back » – Football

Ronaldo annonce un nouveau « come-back » – Football



Battue 2-0 sur la pelouse de l’Atlético de Madrid il y a trois semaines, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, la Juventus ne partira pas vaincue pour autant à l’heure de recevoir à son tour, mardi soir. « Préparez-vous pour le come-back », lance Cristiano Ronaldo.  

Il y a vécu l’une de ses plus belles soirées en Ligue des champions, l’année passée, en quart de finale aller, célébré par tout un stade pour son retourné spectaculaire et victorieux alors qu’il défendait encore les couleurs du Real Madrid. L’Allianz Stadium de Turin est propice à la performance majuscule et Cristiano Ronaldo le sait mieux que quiconque. Aussi le joueur vedette de la Juve se veut-il serein et confiant à la veille du huitième de finale retour de C1 entre les Bianconeri et les Colchoneros, mardi.

Les Turinois ont beau être en ballottage très défavorable après leur revers au Wanda Metropolitano de Madrid trois semaines plus tôt (2-0), le Portugais a partagé son optimisme sur la chaîne du club ce lundi, ainsi relayé par L’Equipe notamment: « Les petits détails feront la différence. Le football est ainsi, nous ne nous attendions pas à perdre le match aller 2-0, mais tout peut arriver et nous voulons donner une belle réponse à la maison devant nos supporters.« 

Quintuple lauréat du trophée aux grandes oreilles – et accessoirement triple tenant du titre – CR7 encourage les tifosi à croire en l’exploit: « Je voudrais dire aux supporters: pensez positif, il faut y croire. C’est possible mais nous avons besoin de votre aide, parce que nous allons faire le travail sur le terrain et nous avons besoin de votre soutien. Préparez-vous pour le come-back ! […] L’équipe est confiante pour jouer un grand match et je le suis également. Nous sommes prêts à vivre une soirée spéciale, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes !« 


Première apparition

A lire aussi: