lundi , 22 juillet 2019
Accueil » Sports » Salah prêt à sacrifier la Ligue des champions – Football

Salah prêt à sacrifier la Ligue des champions – Football


Liverpool vit une période compliquée avec le retour au premier plan de Manchester City en Premier League. A tel point que Mohamed Salah, qui rêve de Ligue des champions, serait prêt à s’incliner sur la scène européenne pour mieux remporter le championnat.

Un point de retard et huit matches de championnat encore à disputer. Avec quatre matches nuls en sept matches, Liverpool a d’abord vu son avance au classement fondre comme neige au soleil avant que les Citizens ne reprennent les commandes de la Premier League. Un coup de massue pour toute une ville qui attend désespérément un titre en championnat depuis 29 ans… 

« Je vais être honnête avec vous, pour moi la compétition la plus prestigieuse est la Ligue des champions. Mais le rêve de toute une ville et du club est le championnat. Donc, je serais heureux de sacrifier mon rêve pour le leur. Mais si on gagne les deux, ce serait génial et c’est ce qu’on va essayer de faire« , a plaidé Mohamed Salah pour Sky Sports.

Surtout, la réalité des derniers résultats domestiques fait que l’équipe dirigée par Jurgen Klopp n’a plus son destin en mains… « Tout ce qu’on peut faire c’est gagner nos matches et espérer qu’ils vont se rater une fois pour qu’on puisse gagner le titre« , ajoute Salah qui aura noté que son équipe doit notamment encore recevoir Tottenham et Chelsea tandis que Manchester City aura droit à un derby contre United mais également un duel contre les Spurs.

En attendant, l’Egyptien veut bien faire rêver tout une ville mais les Reds n’iront pas à Munich mercredi sans ambition après le match nul concédé à Anfield (0-0) à l’aller…




Première apparition

A lire aussi: