vendredi , 2 octobre 2020
Accueil » Santé et Remise en forme » A ne pas rater : la semaine de la cosmétique Bio !

A ne pas rater : la semaine de la cosmétique Bio !


Parce que le bio ce n’est pas uniquement ce que l’on met dans son assiette. Parce que consommer de façon responsable n’est pas incompatible avec le respect de l’environnement. Et parce que l’on peut avoir envie de prendre soin de soi autant que de la planète, quoi de plus normal que de se tourner vers les cosmétiques bio.
Eh bien sachez que ces derniers ont désormais une semaine entière qui leur est consacrée. Du 29 septembre au 6 octobre prochains, les professionnels de la cosmétique éco-responsable vous donnent rendez-vous pour découvrir, tester et échanger autour de valeurs clés telles que le respect de l’environnement et les ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique.

Tout pour comprendre et découvrir la cosmétique bio

Entre animations, ateliers « Do It Yourself », portes ouvertes de magasins et vidéos tuto, les consommatrices pourront également rencontrer des influenceuses green et échanger avec elles sur leurs envies et se faire conseiller les dernières tendances beauté bio.
A noter, le clou de la semaine que constitueront les « Trophées Cosmébio » récompensant les meilleurs produits bio de l’année, élus par un jury composé de professionnels, d’influenceuses mais également de pas moins de 120 consommatrices. Ajoutez à cela des jeux concours, des codes de réduction et des lives quotidiens sur Instagram et vous comprendrez pourquoi il s’agit d’un événement à ne pas rater.
Semaine de la cosmétique bio, du 29 septembre au 6 octobre 2020 à découvrir sur https://www.cosmebio.org.



Première apparition