lundi , 14 octobre 2019
Accueil » Santé et Remise en forme » Les femmes fortes préfèrent être seules que de passer leur temps avec des abrutis

Les femmes fortes préfèrent être seules que de passer leur temps avec des abrutis

« Je crois aux femmes fortes. Je crois en la femme qui est capable de se défendre. Je crois en la femme qui n’a pas besoin de se cacher derrière le dos de son mari.

Je crois que si vous avez des problèmes, en tant que femme, vous les affrontez, vous ne jouez pas le rôle d’une victime, vous ne vous faites pas paraître pitoyable, vous ne pointez pas du doigt. Vous vous tenez debout et vous les traitez. Vous faites face au monde avec la tête haute et vous portez l’univers dans votre cœur. » – C. JoyBell C.

Les femmes fortes sont indépendantes et sont donc heureuses à elles seules et n’ont pas besoin d’un homme pour leur donner la stabilité et la paix dans la vie. Ces femmes trouvent que sortir avec quelqu’un n’est pas crucial pour se sentir épanouies et le temps passé sans sortir avec quelqu’un devient plus précieux et plus utile.

Pourtant, être une femme forte est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez, car elles sont déterminées à faire face à tous les défis de la vie et ne dépendent que d’elles-mêmes.

Power Of Positivity affirme:

« Les femmes fortes savent plus que tout autre chose qu’il est essentiel de prendre soin d’elles-mêmes et de ne compter sur personne d’autre pour débarquer à la rescousse pour elles. Elles sont aguerries et ont compris ce que veut vraiment dire l’indépendance.

Les femmes fortes n’ont jamais su à quoi cela ressemble d’avoir besoin de quelqu’un, car elles ont dû se débrouiller seules à un âge précoce. Toute femme forte que vous rencontrez a eu des sales décisions à prendre dans sa vie, mais elle a su les dépasser comme une championne qu’elle est essentiellement, ne permettant pas à un faux pas ou la malchance de la contrôler. »

Qui plus est,

« Elles ne cherchent pas un partenaire pour obtenir d’eux quoi que ce soit; elles cherchent quelqu’un pour ajouter de la valeur à leur vie. Elles veulent seulement quelqu’un qui va les élever, pas les tirer vers le bas. De la même manière, elles souhaitent également ajouter un sens à la vie d’une autre personne et voient l’importance de donner et de recevoir dans une relation. Une femme forte ne prendrait jamais plus que ce qu’elle est disposée à donner quand il s’agit d’aimer.

Une femme forte n’est attirée que par une personne positive et passionnante, car elle a vécu beaucoup de choses dans sa vie et ne veut pas de quelqu’un qui la traînera dans la boue. Elle s’attaquera toujours aux problèmes avec vous, mais ne tolérera pas un comportement constant  plaintif et toxique. »

En fait, être dans une relation toxique est quelque chose que personne ne devrait tolérer. Les relations malsaines ne font que détruire la vie du couple, ruinant leur estime de soi et ne causant que de la tristesse et de la douleur.

Par conséquent, il est nécessaire de quitter une telle union, car les partenaires ne font que retarder la paix et le bonheur qu’ils peuvent obtenir en se quittant.

Chacun devrait consacrer son temps et son énergie personnels à quelqu’un qui le mérite. Si vous ne trouvez pas votre amour pour le moment, votre bonheur sera plus grand. Être ouvert aux rencontres est excellent, mais être complètement heureux célibataire est acceptable et génial aussi.

Les femmes fortes décident souvent de ne pas gaspiller leur énergie dans des relations qui ne leur feront que du mal, car elles sont bien conscientes du fait que d’être seule est exponentiellement préférable à une relation malsaine.

Être seule n’a rien à voir avec le sentiment de solitude, alors sentez-vous libre d’être qui vous voulez vraiment être et assurez-vous de devenir la personne de vos rêves avant de commencer à travailler sur une relation amoureuse avec quelqu’un.

Bouddha a dit un jour: « Vous méritez votre amour et votre affection, autant que quiconque dans l’univers entier. »

Source: www.huffpost.com


Première apparition