lundi , 28 septembre 2020
Accueil » Santé et Remise en forme » Plaisir : les 10 questions qu’on aimerait poser aux mecs

Plaisir : les 10 questions qu’on aimerait poser aux mecs


Il y a d’un côté l’Homme, son sexe et ses innombrables mystères… De l’autre, la Femme, ses fantasmes et son envie de satisfaire son partenaire. On décrypte le désir au masculin via 10 questions que vous vous êtes forcément déjà posées.

Orgasme : les hommes simulent-ils ?

C’est peut-être un peu plus compliqué pour un homme que pour une femme de simuler, mais oui cela est possible. Bien entendu, les hommes ne peuvent pas avoir d’érection sur commande, mais ils peuvent faire croire à sa partenaire qu’il a eu un orgasme. Il accélère la cadence du bassin, sa respiration… S’il porte un préservatif c’est encore plus facile de camoufler l’éjaculation. Un homme simule parce qu’il s’ennuie pendant le rapport, ou qu’il a l’impression que sa partenaire est lassée de l’acte amoureux.

Plus l’homme est-il amoureux, plus il a du désir ?

Oui, plus un homme est amoureux, plus il éprouve du désir et plus il est réceptif au plaisir de sa partenaire. Mais chez certains hommes, le sentiment amoureux inhibe le désir, tellement ils idéalisent les rapports sexuels. Ils peuvent même ne pas avoir d’érection.
A lire aussi:

Comment reconnait-on un homme amoureux?

Tous les orgasmes se valent-ils ?

Les hommes ne sont pas si différents des femmes. Donc non, tous les orgasmes ne se valent pas. L’homme ressent des orgasmes de différentes intensités, d’une simple « libération physique » à la quasi-transe. L’orgasme c’est un moment d’abandon. Plusieurs raisons peuvent amplifier l’orgasme : le timing (ou après une période d’abstinence, ou quand on recule l’échéance), l’orgasme conjoint (les contractions du vagin amplifient la sensation), et aussi, pour beaucoup les sentiments que l’on porte à sa partenaire et la compatibilité des deux corps. Il ne faut pas oublier aussi que tous les corps ne sont pas faits pour s’entendre. Il existe une adéquation corporelle inconsciente liée à la peau, à l’odeur, aux phéromones, et surtout à la cohérence sensorielle du couple.

A lire aussi:

L’orgasme est-il bon pour la santé ?

Plaisir: dans quel état sont les hommes après l’amour ?

L’état de l’homme après l’amour peut être un excellent baromètre amoureux. Si …

Lire la suite sur Topsante.com



Première apparition