dimanche , 18 août 2019
Accueil » Sports » Sport – Belle victoire pour Houston, Clint Capela brille

Sport – Belle victoire pour Houston, Clint Capela brille

20 minutes - Belle victoire pour Houston, Clint Capela brille

Trois jours après avoir été brillant lors du succès de ses Houston Rockets face aux San Antonio Spurs dans le derby texan, Clint Capela a de nouveau fait forte impression. La soirée de Noël a en effet été le théâtre d’une nouvelle grande performance du Genevois, qui a été prépondérant dans la victoire 113-109 des Rockets face aux redoutables Oklahoma City Thunder.

Clint Capela a ainsi marqué 16 points lors des 31 minutes passées sur le parquet. Il a également capté 23 rebonds, à deux unités seulement de son record personnel! Une ligne de statistiques déjà impressionnante, à laquelle il faut ajouter trois assists et une interception. Fort.

A noter que James Harden a lui marqué 41 points et délivré 7 passes décisives, dont la merveille ci-dessous.

Ce succès permet à Houston de rattraper Sacramento à la 7e place de la Conférence Ouest. Oklahoma City, malgré ce revers, reste solide troisième.

Dans l’autre match de ce début de soirée de Noël, le Grec Giannis Antetokounmpo a écoeuré les New York Knicks sur leur parquet (95-109). L’ailier de 24 ans a inscrit 30 points et gobé 14 rebonds, lors de la victoire de ses Milwaukee Bucks. Les New Yorkais n’accusaient pourtant qu’un retard de deux points à la pause. Ils restent désormais sur 5 défaites de rang.

Résultats/Classements

(nxp)




Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/autres/story/14865542

A lire aussi: