samedi , 20 avril 2019
Accueil » Sports » Sport – Cristiano Ronaldo sort du banc et sauve la Juventus

Sport – Cristiano Ronaldo sort du banc et sauve la Juventus

20 minutes - Cristiano Ronaldo sort du banc et sauve la Juventus

Entré en jeu à la 65e à la place de Sami Khedira, Cristiano Ronaldo a sauvé la Juventus de la défaite à la 78e, mercredi sur le terrain de l’Atalanta Bergame (7e).

L’équipe de Remo Freuler, titulaire, croyait cependant bien tenir la victoire, puisqu’elle menait 2-1 et surtout qu’elle jouait à onze contre dix après l’expulsion de Rodrigo Betancur à la 53e. Mais Massimiliano Allegri, qui avait décidé de se priver des services de Cristiano Ronaldo et de Miralem Pjanic au coup d’envoi, a fini par lancer le Portugais sur le terrain. Un choix évidemment gagnant. La Juventus, solide leader, reste donc invaincue cette saison en Serie A.

Dans les autres matches de ce mercredi après-midi, la Lazio (4e) est allée gagner 0-2 à Bologne (18e) grâce à des buts de Luis Felipe et de Senad Lulic. Victoire donc pour Simone Inzaghi face à son frère Pippo.

Cagliari (13e) a battu le Genoa (14e) 1-0, la Sampdoria (5e) s’est imposée face au Chievo (20e) 2-0 et Parme (10e) est allé vaincre la Fiorentina (8e) chez elle 0-1 grâce à une réussite de Roberto Inglese.

Football

(nxp)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/15421156

A lire aussi: