mardi , 19 février 2019
Accueil » Sports » Sport – La fin de match folle du Leeds de Bielsa

Sport – La fin de match folle du Leeds de Bielsa

20 minutes - La fin de match folle du Leeds de Bielsa

Le Leeds United de Marcelo Bielsa est en tête du Championship, la 2e division anglaise, et le spectacle y est permanent. Parce que leur entraîneur est une sommité, mais aussi parce que leur stade d’Elland Road vibre toute l’année grâce au football. Mercredi, l’enceinte du Yorkshire-et-Humber a tout simplement explosé. La faute à un véritable thriller en fin de rencontre.

Au début des arrêts de jeu, il y avait encore 1-1 entre Leeds et Blackburn. Puis, les choses se sont emballées. A la 90e, Mulgrew a réussi son 2e but de la soirée pour les Rovers, qui n’ont cadré que deux tirs de la rencontre. Les Whites se sont ensuite rebiffés. Roofe a réussi un doublé aux 91e et 94e minutes, couronnant ainsi un match énorme des siens (71% de possession, 24 tirs, 10 cadrés…). De quoi mettre le feu à ses supporters.

Plus fou encore (si si, c’est possible) du côté de Norwich. Les «Canaris» du Suisse Klose, dauphins de Leeds en Championship, étaient menés de trois longueurs à un quart d’heure de la fin. Vrancic a réduit le score à la 77e, avant que Hernandez ne réussisse un doublé aux… 94e et 98e minutes!

Football

(Sport-Center)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25931680

A lire aussi: