mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » Sports » Au Barça, « il n’y a pas de dossier Neymar » – Football

Au Barça, « il n’y a pas de dossier Neymar » – Football


Par la voix de son vice-président, le FC Barcelone assure qu’il n’a non seulement entamé aucune discussion avec le PSG au sujet de Neymar Jr. Mais surtout qu’il n’existe à ce jour aucune intention de recruter le Brésilien de la part du géant catalan.

Comment faut-il vous le dire ? On ne sait plus quoi inventer pour renvoyer Neymar Jr en Catalogne. Dernière idée en date, un retour sous le maillot barcelonais sous la forme d’un prêt ! Tiens donc, et pourquoi pas, puisqu’après tout, jusqu’à ce jour, les champions d’Espagne n’ont formulé aucune offre au PSG pour rapatrier le joueur le plus cher du monde (222 M€).

Et pour finir de s’en convaincre, ou pas…, c’est le vice-président du Barça lui-même qui, au micro de la chaîne TV3, a signifié la position du club catalan : « Nous n’avons pas discuté avec le PSG, assure Jordi Cardoner. Nous respectons beaucoup les clubs, nos adversaires. Si un jour, il y a un dossier Neymar, dans ce cas nous discuterons. » Mais pour l’heure, rien de rien… Vraiment ?

« À ce jour, il n’y a pas de dossier Neymar, comme l’a dit le président (Josep Maria Bartomeu), et puis c’est compliqué, explique le dirigeant. Nous savons qu’il n’est pas à son goût à Paris, et c’est une situation qui doit d’abord être réglée à Paris. » Le PSG a la clé, sans quoi Barcelone ne paraît pas disposé à bouger le petit doigt…   


Première apparition