mercredi , 20 novembre 2019
Accueil » Sports » Crivelli à l’OM, la drôle de rumeur… – Football

Crivelli à l’OM, la drôle de rumeur… – Football


Selon la presse turque, l’OM serait intéressé par Enzo Crivelli, l’ancien attaquant de Caen, qui réalise un bon début de saison avec Basaksehir.

Après avoir (enfin) trouvé son grand attaquant en la personne de Dario Benedetto, arraché à Boca Juniors contre 14 millions d’euros l’été dernier et auteur de 5 buts en 12 matches, l’OM est-il à la recherche d’un nouveau numéro 9 ? C’est peu probable. Pourtant, un média turc, Aksam, affirme que le club phocéen prépare une offre de 6 millions d’euros pour Enzo Crivelli, qui évolue désormais à Basaksehir.

Recruté pour 2,7 M€ en provenance du SM Caen il y a quatre mois, l’attaquant français âgé de 24 ans s’est imposé à la pointe de l’attaque de la formation stambouliote, aux dépens de joueurs expérimentés tels que Demba Ba et Robinho. Il en est ainsi à 7 buts en 15 matches toutes compétitions confondues. Son doublé en Ligue Europa, jeudi, permet d’ailleurs à l’Istanbul BB d’être en tête du groupe J devant Mönchengladbach et la Roma.

Le média turc précise néanmoins que les dirigeants du club turc souhaitent conserver Crivelli, qualifié de « footballeur talentueux« , afin de le vendre au plus offrant l’été prochain, pour une dizaine de millions d’euros. Cela tombe bien, l’OM n’a aucune intention de se renforcer offensivement cet hiver. Seul un latéral gauche est susceptible de rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas. Et encore, le club de Frank McCourt n’a plus beaucoup d’argent à dépenser…


Première apparition