dimanche , 29 mars 2020
Accueil » Sports » «J’espère ne pas mourir l’an prochain »

«J’espère ne pas mourir l’an prochain »


Annoncé sur le départ de l’AS Monaco, Leonardo Jardim assure qu’il restera en poste lors de la trêve hivernale.

La situation est toujours plus floue du côté de l’AS Monaco. Selon Nice-Matin samedi matin, Leonardo Jardim devait vivre son dernier match sur le banc monégasque, dans la soirée, contre Lille, lors de la dernière journée de Ligue 1 de l’année. Or le technicien portugais n’a pas été viré dans la foulée d’une large victoire sur les Dogues (5-1).

Jardim est apparu tout sourire dans Jour de Foot, sur Canal+, dans les coulisses de Louis-II. «Je ne sais pas. Avec tout ce bruit, je suis entraîneur. Je vais en vacances, je reviendrai en tant qu’entraîneur. Ce n’est pas moi qui décide des choses», a-t-il lancé, assurant qu’il n’avait pas parlé au propriétaire Dmitri Rybolovlev ni au vice-président Oleg Petrov ces derniers jours.

L’entraîneur de 45 ans a continué à plaisanter avec le journaliste de la chaîne cryptée. «Moi, j’ai mon travail, je travaille toujours, je suis ici pour travailler, l’année prochaine et pour plusieurs années, j’espère ne pas mourir l’an prochain, j‘espère», a-t-il affirmé, avant de conclure: «longue vie pour moi et pour vous. Bon Noël !»

Oleg Petrov a ensuite tenu à s’exprimer publiquement, toujours sur C+, en refusant néanmoins de répondre à la moindre question ! Le patron de l’ASM s’est seulement réjoui de la victoire et de la 7e place actuelle, qui «ne reflète pas [les] ambitions» du club, qui doit «faire mieux» avec «la qualité de l’équipe».




Première apparition