lundi , 21 octobre 2019
Accueil » Sports » Les adieux déchirants de Gustavo (vidéo) – Football

Les adieux déchirants de Gustavo (vidéo) – Football


En pleurs, Luiz Gustavo a remercié les supporters de l’OM.

Officiellement transféré au Fenerbahçe la veille, Luiz Gustavo était de retour à Marseille, mardi, afin de saluer ses anciens coéquipiers et les employés du club du côté du centre RLD. « Les joueurs étaient très émus. Luiz était très apprécié et respecté. Certains avaient la gorge serrée. Il y a eu des embrassades, ça n’a pas été un moment facile pour le vestiaire« , raconte ainsi un proche de l’effectif olympien à RMC.

Le Brésilien de 32 ans, devenu le grand chouchou du Vélodrome après son arrivée à l’été 2017, a tenu à remercier les supporters dans une vidéo publiée par le club phocéen. La larme à l’œil. « Je veux remercier l’Olympique de Marseille pour cette période que l’on a passée ensemble, pour tout ce que vous m’avez donné. J’ai toujours essayé de le redonner sur le terrain. Merci. C’est la vie, on m’a fait venir à Marseille et je vais m’en souvenir toute ma vie. Aux supporters et à tous les gens qui travaillent dans ce club, merci pour chaque seconde qu’on a passée ensemble. Je vous soutiens. Tout le meilleur pour cette saison, continuez tous ensemble pour que ce club progresse et pour montrer la passion qu’on peut avoir ici. Allez l’OM« , lance-t-il, accompagné par son fils.

Après avoir raté « l’opportunité de [sa] vie » l’hiver dernier en ne partant pas pour la Chine, Luiz Gustavo, en difficulté lors de sa deuxième saison chez les Phocéens, a finalement demandé à ses dirigeants de partir ces derniers jours. Le Fener lui a en effet proposé un joli contrat de 4 ans, avec un salaire net plus élevé qu’en France. L’OM a récupéré 7 millions d’euros grâce à l’ancien joueur du Bayern et va recruter Valentin Rongier ce mardi soir.




Première apparition