mardi , 10 décembre 2019
Accueil » Sports » Neymar a un message pour le Real… – Football

Neymar a un message pour le Real… – Football


Présent à Madrid pour assister à la Coupe Davis, Neymar a rassuré sur son état de forme à huit jours du choc entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des champions.

Gerard Piqué a les oreilles qui sifflent depuis le début de la semaine. La faute à une nouvelle mouture de la Coupe Davis qui ne convainc pas grand monde, bien au contraire. Aussi apprécie-t-il sans doute les marques d’attention de ses proches. Le défenseur barcelonais a donc forcément vu d’un bon œil la petite visite de Neymar, venu à la Caja Magica assister à la rencontre entre l’Espagne et la Russie.

La présence de l’ancien Barcelonais a évidemment été particulièrement remarquée et le Brésilien n’a évidemment pu échapper à quelques questions sur son actualité. « Souhaitez-vous revenir en Espagne ? », « Au Barça ? », « Gerard Piqué a dit qu’il était prêt à payer pour que vous reveniez cet été, c’est vrai ? », « Allez-vous revenir en Espagne l’été prochain ? » Autant de questions auxquelles le natif de Sao Paulo n’a pas souhaité répondre.

Prêt pour affronter le Real Madrid

Souriant, l’attaquant parisien ne s’est pas montré bavard mais s’est néanmoins voulu rassurant quant à son état de forme, lui qui n’a plus disputé le moindre match depuis sa sortie sur blessure lors du match amical organisé le 10 octobre dernier à Singapour entre le Brésil et le Sénégal (1-1). « Je me sens parfaitement bien, je me sens parfaitement bien pour jouer contre le Real en Ligue des champions », a-t-il ainsi glissé dans des propos rapportés par Sport. 

Alors qu’il s’entraîne normalement depuis cinq jours, le Brésilien devrait faire son retour à la compétition dès vendredi à l’occasion de la réception de Lille au Parc des Princes, en ouverture de la 14e journée de la Ligue 1. Un galop d’essai avant de défier le Real Madrid à Santiago Bernabeu. Une rencontre que Neymar a cochée de longue date dans son agenda.


Première apparition