mardi , 22 octobre 2019
Accueil » Sports » Neymar déclare sa flamme au PSG – Football

Neymar déclare sa flamme au PSG – Football


En marge du match amical entre le Brésil et le Sénégal, jeudi, Neymar a pu confier son attachement au PSG devant la presse, ce mercredi. Tout en affirmant ses ambitions.

En passe d’endosser sa 100e cape avec la Seleçao, jeudi, lors d’un match amical entre le Brésil et le Sénégal, à Singapour, Neymar se languit de défrayer la chronique à nouveau pour ses qualités de footballeur. « Si vous analysez mes matches, regardez mes chiffres, vous verrez que je n’ai jamais arrêté de jouer au foot, souffle-t-il ce mercredi en conférence de presse. Le bilan est très positif, même si la vie d’un footballeur n’est pas faite que de victoires. Il y a aussi beaucoup de déceptions, de défaites, on commet des erreurs. Mais quand vous êtes un battant, vous pouvez rattraper vos erreurs. Je suis très content d’atteindre ce chiffre (100 sélections, ndlr). Je n’y songeais même pas dans mes rêves les plus fous.« 

Coupé dans son élan ces dernières saisons pas de sérieuses blessures, le phénomène auriverde se veut fataliste et bien décidé à vaincre le signe indien. « Malheureusement, les blessures peuvent arriver dans la vie d’un athlète. Et vous devez avoir la tête bien en place pour passer à autre chose. J’espère aller bien cette saison, en espérant que rien de malheureux ne m’arrive et faire une saison complète. » Un vœu pieu que partage forcément le PSG, bien heureux d’avoir enfin récupéré sa star en pleine possession de ses moyens.

Un PSG pour lequel Neymar semble vibrer à nouveau. « Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qui s’est passé pendant le mercato et mon envie de partir. Cela a déjà été expliqué. Je me sens heureux, serein en club. Comme en sélection. Je suis content de mes prestations. Je vais défendre mon club bec et ongles et donner 100% pour que nous réussissions, pour faire de grandes choses !« 


Première apparition