jeudi , 14 novembre 2019
Accueil » Sports » Quand la maire de Paris recadre Neymar – Football

Quand la maire de Paris recadre Neymar – Football


Anne Hidalgo, la maire de Paris, avait manifestement un message à faire passer à la star du PSG Neymar.

Les atermoiements estivaux de Neymar n’ont échappé à personne, et surtout pas à la maire de Paris Anne Hidalgo, qui suit évidemment de près l’actualité du ballon rond et du PSG en particulier. Ce mercredi au détour d’une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui est devenue en 2014 la première femme à accéder aux fonctions de premier édile de la capitale a pu faire part de ses attentes quant à la saison à venir de la star auriverde.

« On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des champions« , dixit l’ancienne première adjointe de Bertrand Delanoë, son prédécesseur à la tête de Paris, persuadée que « le PSG va la gagner » (la C1) tôt ou tard.

« Il faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe, poursuit l’intéressée. Il y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné !« 




Première apparition