mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » Sports » Sadran prêt à rembourser les supporters

Sadran prêt à rembourser les supporters


Le président du TFC, Olivier Sadran, est sorti de son silence au lendemain de la colère exprimée par certains supporters toulousains, samedi soir.

Battu pour la huitième fois consécutive par Reims (0-1), samedi soir dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, Toulouse s’est enfoncé encore un peu plus dans la crise. Un nouveau revers marqué cette fois-ci par le ras-de-bol de certains supporters des Violets, qui ont tenté d’envahir la tribune présidentielle du Stadium Municipal, afin réclamer des comptes à la direction du club et notamment au président Olivier Sadran.

Extrêmement discret dans les médias, le boss toulousains a pris la parole ce dimanche. Dans l’empathie, bien qu’il n’ait pas cautionné les violences, celui-ci a assuré avoir conscience de la situation. « La violence n’est jamais la solution. Personnellement, je vais en tirer un certain nombre de conclusions », a indiqué le président toulousain dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi, annonçant aussi une mesure forte destinée aux fans les plus désabusés.

« Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour et ne plus aller au stade, pourront venir rendre leur abonnement et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison », a-t-il ainsi prévenu, et de conclure: « on propose un spectacle qui n’est pas digne du prix payé, donc le processus est normal. On en est désolés, bien sûr, car on a besoin d’eux pour se sauver ». La troupe d’Antoine Kombouaré, qui a lui aussi réagi à ces débordements, se déplacera à Lyon mercredi, en Coupe de la Ligue. 


Première apparition