mardi , 16 juillet 2019
Accueil » Actualité » Stranger Things 3: si vous avez aimé cette scène sur Youtube, vous allez adorer ce challenge [SPOILERS]

Stranger Things 3: si vous avez aimé cette scène sur Youtube, vous allez adorer ce challenge [SPOILERS]

STRANGER THINGS – Millie Bobby Brown a lancé un nouveau challenge sur Instagram où elle invite ses fans à danser et à chanter en playback sur une séquence de la saison 3 de Stranger Things, comme le montre la vidéo en tête d’article

L’actrice de 15 ans a posté le 10 juillet une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle introduit la danse de son défi, le #Neverendingchallenge. Ce dernier fait référence à la chanson de 1984 “The NeverEnding Story”, interprétée par le chanteur britannique Limahl.

La chanson a été reprise par deux personnages dans une séquence particulièrement comique de la saison 3 de la série Netflix à succès.

ATTENTION SPOILERS

Dustin et sa petite amie Suzie chantent en duo “The NeverEnding Story” avec l’aide de leurs talkie walkies alors que leurs amis, qui se trouvent tous dans une position très dangereuse, deviennent les témoins de ce moment intime.

Grâce à son humour et son rythme musical, cette scène a permis aux spectateurs de souffler un moment alors que les personnages enchaînaient les situations angoissantes dans les derniers épisodes. 

Face au succès de cette séquence et de la saison 3, qui a généré plus de 40 millions de vues en seulement quatre jours, le défi de Millie Bobby Brown ne pouvait que plaire. De nombreux internautes ont posté leur version du défi, sans oublier le hashtag #Neverendingchallenge.  

S’il en est encore qu’à ses débuts, ce défi promet de grimper davantage en popularité dans les prochains jours. 




Première apparition

A lire aussi: