mardi , 19 février 2019
Accueil » Technologie » Technologie – 200 personnes attendent son réveil sur Twitch

Technologie – 200 personnes attendent son réveil sur Twitch


Le sommeil est réparateur. Pour JesseDStreams, il est même capable d’augmenter sa popularité. C’est ce que ce streamer sur Twitch a constaté samedi dernier sur la plateforme de streaming de jeux vidéo. En direct dans la catégorie de bavardage «Just Chatting», le jeune homme, qui pendant 2 heures a mangé, regardé la télévision et n’a pas vraiment pris part à la discussion, s’est finalement assoupi sur son canapé pendant près de 3 heures, tandis que le direct était toujours en cours.

En se réveillant lentement, le streamer a affiché un sourire en découvrant à son grand étonnement que 200 personnes attendaient qu’il quitte les bras de Morphée. Certains internautes ont aussi effectué des donations en espérant probablement que les notifications allaient le sortir de sa longue sieste, le streamer s’étant endormi avec des écouteurs sur les oreilles. «Il est vivant», a commenté amusé un utilisateur de Twitch.

Depuis, la vidéo du réveil est devenue virale et a dépassé les 2,5 millions de vues. Quant à la chaîne de JesseDStreams, elle a passé le cap des 2500 abonnés, contre une centaine auparavant.

(man)


Première apparition

A lire aussi: