lundi , 22 avril 2019
Accueil » Technologie » Technologie – En attendant mieux, Mario se paie un lifting coloré

Technologie – En attendant mieux, Mario se paie un lifting coloré

20 minutes - En attendant mieux, Mario se paie un lifting coloré

A l’instar de «Mario Kart 8 Deluxe» et d’autres titres, la Switch continue de se servir sans vergogne dans la riche ludothèque de la Wii U. Dernière victime en date: «New Super Mario Bros. U». Le jeu apparaît dans sa version Deluxe sur la console hybride de Nintendo avec quelques légères améliorations, y compris le spin-off «New Super Luigi Bros. U».

La campagne solo propose de sauver une nouvelle fois la princesse Peach des griffes de Bowser et de ses sbires à travers une pléthore de niveaux bien pensés. Mario, Luigi et Toad sont bien évidemment de la partie, mais ils sont également rejoints par Toadette et Carottin, nouveaux héros dotés de capacités intéressantes. Ce n’est pas tout: le jeu contient une foule de modes différents, allant de la course aux pièces à la ruée vers l’or en passant par divers défis à réussir seul ou en équipe jusqu’à quatre joueurs.

Ce remake sans réelle surprise démontre tout le savoir-faire de la firme nippone, qui règne en maître sur les jeux de plateforme. Mais l’absence de réelles nouveautés ne joue pas en faveur de «New Super Mario Bros. U Deluxe».

(mmi/20 minutes)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/gamezone/story/28116341

A lire aussi: