lundi , 22 juillet 2019
Accueil » Technologie » Technologie – Finales de «Hearthstone» et «LoL» à suivre dès 14h

Technologie – Finales de «Hearthstone» et «LoL» à suivre dès 14h

C’est le moment que tous les fans d’e-sport en Suisse attendent avec impatience. Les finales de la Swisscom Hero League se déroulent ce samedi à Zurich. Tous les matches sont à suivre en direct avec un commentaire en français. Voici le programme, actualisé en temps réel.

La finale de «Clash Royale» entre les Romands Steffen «Jesus» Christen et Karain «SenpaiRekt» Rastogi a tenu toutes ses promesses! Après un match extrêmement serré, c’est le Genevois SenpaiRekt qui s’est imposé 4-2 grâce à une dernière manche remportée de manière autoritaire. «Je suis superheureux, je suis encore nerveux, l’adrénaline n’est pas redescendue!», a réagi le premier vainqueur du jour, qui dit avoir réussi à faire la différence grâce à sa stratégie. «J’espère pouvoir continuer sur cette route, notamment pour la saison 2.»

Dès 14h, place au célèbre jeu de cartes «Hearthstone». La finale mettra aux prises le gamer du Lausanne-Sport, Hypno, à StrikeReaper. La rencontre se déroulera en best of 5 (Bo5).

Et pour finir en beauté, la finale de «League of Legends» débutera dès 17h, avec le choc attendu entre les deux leaders de la saison régulière, PostFinance Helix et Silentgaming. Le format est un best of 3.

(mey)


Première apparition

A lire aussi: