dimanche , 26 mai 2019
Accueil » Technologie » Technologie – Le trou du smartphone empêche de raccrocher

Technologie – Le trou du smartphone empêche de raccrocher

Snapchat prouve une nouvelle fois que son app est mieux optimisée sur iOS que sur Android, bien qu’une toute nouvelle version a été déployée début avril sur le système d’exploitation de Google. Un utilisateur du service de messagerie du nom de Cliff Levine a signalé sur Twitter un problème d’affichage, tout aussi cocasse que gênant, sur son smartphone Galaxy S10+, l’un des derniers modèles de Samsung.

Contrairement à la plupart des smartphones affichant une encoche au centre de la partie supérieure de l’écran, il est doté d’un trou placé dans le coin supérieur droit de la dalle. Or, celui-ci cache le bouton qui sert à mettre fin à un appel vidéo lorsqu’on utilise la fonctionnalité de visioconférence sur Snapchat.

A vrai dire, seule une minuscule partie du bord du bouton est accessible. L’utilisateur doit ainsi s’y prendre à plusieurs reprises avant de réussir à raccrocher un appel. Sur les Galaxy S10 et S10e Snapchat présente le même défaut d’affichage, mais le trou de ces modèles est légèrement plus petit.

Il ne reste plus qu’à attendre pour ces utilisateurs que Snapchat publie une mise à jour qui règle le problème.

(man)




Première apparition

A lire aussi: