mardi , 21 mai 2019
Accueil » Technologie » Technologie – Tellement simple de se trouver en bonne posture

Technologie – Tellement simple de se trouver en bonne posture

«Tiens-toi droit!» Qui parmi nous n’a jamais entendu cette injonction dans sa jeunesse… Ou même plus tard? Pas grand monde, assurément. Grâce au discret boîtier Upright Go, l’époque des remises à l’ordre hargneuses est désormais révolue.

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing en collaboration avec Microspot.




Entraîneur de posture Upright Go:
Connectivité: Bluetooth 4.0.
Compatibilité: Android 6.0 et dès iPhone 5 & iOS 9.
Cable de recharge: livré.
Autonomie: 10 heures.
Prix: 88 francs.



Anouar teste
Anouar Bolle teste régulièrement des appareils électroniques. Tous les produits sont mis à disposition par microspot.ch.

Retrouvez tous les tests ici.

Moins cassant que le ton d’un adulte excédé, cet entraîneur de posture diffuse son message par le biais de petites vibrations, permettant à chacun de se redresser lorsque qu’il pique du nez ou qu’il se tient courbé, le genre de situations qui arrivent forcément régulièrement au cours des harassantes journées de boulot. Le rappel à l’ordre se fait tout en douceur et discrètement, pour notre bien-être, évidemment.

L’Upright Go est un appareil de gestion de posture connecté. Il permet de corriger les mauvaises habitudes. Sa mise en route est incroyablement simple. Il suffit de l’enclencher, de le connecter via bluetooth à son smartphone et de le coller entre ses deux omoplates grâce à des bandes adhésives livrées avec le boîtier… Et le tour est joué.

Le gadget propose deux options de fonctionnement: training et tracking. En mode entraînement, l’Upright Go vibre lorsque l’utilisateur se retrouve en mauvaise posture. En mode tracking, le dispositif se contente de collecter les données qui sont évidemment consultables sur le smartphone.

Le mode training est très intéressant car il se décline sur trois semaines et propose un objectif à atteindre chaque jour. Après cette période, il est préconisé d’utiliser le programme deux à quatre fois par semaine, pour conserver ses acquis.


Première apparition

A lire aussi: