samedi , 20 avril 2019
Accueil » Technologie » Technologie – Un ex-cadre d’Apple rapporte son iPad Pro plié

Technologie – Un ex-cadre d’Apple rapporte son iPad Pro plié

20 minutes - Un ex-cadre d

Une voix critique de poids s’est ajoutée à la liste de possesseurs d’un nouvel iPad Pro 2018 présentant dès le déballage un châssis légèrement courbé sur certains exemplaires. Michael Gartenberg, qui a été directeur marketing d’Apple d’avril 2013 à avril 2016, s’est fendu d’un tweet pour annoncer avoir rendu sa nouvelle tablette, critiquant au passage l’attitude d’Apple concernant cette nouvelle affaire bendgate, après celle autour de l’iPhone 6 et 6 Plus, en 2014.

Malgré plusieurs signalements de clients, la firme de Cupertino continue en effet de réfuter qu’il s’agit d’un défaut de fabrication. Elle parle d’une situation normale qui respecte ses standards de qualité et qui n’a pas d’incidences sur les performances de l’appareil, selon Dan Riccio, chargé de l’ingénierie hardware chez Apple. Pour le moment, la société ne prévoit donc pas de programme de substitution.

«J’ai rendu mon iPad ce matin. C’était peut-être dans les limites de tolérance d’Apple, mais Apple ne devrait pas permettre une torsion aussi perceptible. Tout comme les écrans avec des pixels morts visibles ne sont pas non plus acceptables», a tweeté l’ex-dirigeant la veille de Noël.

L’ancien cadre n’a pas précisé quel modèle d’iPad Pro il a restitué, mais des rapports indiquent que la version 12,9 pouces, soit la plus grande des tablettes, est plus encline à se plier au vu de sa taille comparée à celle du modèle de 11 pouces.

(man)





Retrouvez cet article sur : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/29326607

A lire aussi: