mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » Technologie » Technologie – Apple enchaîne les mises à jour pour l’iPhone

Technologie – Apple enchaîne les mises à jour pour l’iPhone

Apple semble bien décidé à corriger le plus rapidement possible les bugs de la dernière version majeure de son système d’exploitation mobile. La preuve: la firme n’a même pas pris le soin de traduire de l’anglais la liste des changements apportés au système iOS avec la dernière mise à jour en date.

Déployée lundi soir, la version 13.1.2 du système d’exploitation n’est pas moins que la troisième mouture rendue disponible au téléchargement sur ses smartphones en une semaine par la firme à la pomme. Elle arrive trois jours seulement après le lancement d’iOS 13.1.1.

Six améliorations sont listées par Apple. Elles corrigent des bugs liés à la barre de progression de la sauvegarde iCloud, à l’app Appareil photo qui pouvait dans certains cas ne pas fonctionner, tout comme la lampe torche, ou encore au bluetooth pouvant se déconnecter de certains véhicules.

Cette nouvelle mise à jour n’a rien à voir avec l’exploit checkm8, qui permet le jailbreak (ndlr débridage) des iPhone 4S à X et qui ne peut pas être patché par Apple. Elle s’accompagne de la mise à jour iPadOS 13.1.2 pour les tablettes de la marque et watchOS 6.0.1 pour les montres connectées Apple Watch.

(man)


Première apparition