mardi , 7 avril 2020
Accueil » Technologie » Technologie – Lunettes connectées adoptées dans 10 ans

Technologie – Lunettes connectées adoptées dans 10 ans

«Les Spectacles représentent un investissement à long terme», a expliqué Evan Spiegel, patron de Snap et de l’app de messagerie Snapchat, interrogé sur les lunettes connectées conçues par sa société, à l’occasion de l’événement TechCrunch Disrupt aux Etats-Unis, en fin de semaine dernière. Selon l’entrepreneur de 29 ans, il faudra 10 ans avant qu’un produit commercial de ce type soit largement adopté par le public. Entre-temps, la firme, qui a présenté en août dernier, la troisième version de ses lunettes connectées dotées de deux caméras, développe sa plateforme et ses outils de réalité augmentée dont se servent au quotidien les millions d’utilisateurs de l’app Snapchat.

«Plutôt que d’aller dans un trou, un centre de recherche et développement ou quelque chose comme ça et d’essayer de faire quelque chose que les gens aiment et de leur montrer 10 ans plus tard, nous créons une relation avec notre communauté et construisons cet avenir ensemble», a-t-il déclaré.

«Nous nous dirigeons vers cet avenir. La mise en place de cette communauté signifie que d’ici 10 ans, lorsque le matériel sera prêt, nous aurons un écosystème florissant d’expériences dont les gens pourront profiter.»

(man)


Première apparition