samedi , 20 avril 2019
Accueil » Actualité » Timothée Chalamet rêve de travailler avec François Ozon… qui lui répond de suite

Timothée Chalamet rêve de travailler avec François Ozon… qui lui répond de suite


CINÉMA – C’est un souhait qui n’est pas passé inaperçu. De passage en France pour promouvoir son film « My Beautiful Boy », Timothée Chamalet était l’invité du 20 heures de TF1 ce dimanche 3 février. Au cours de l’interview, l’acteur de 23 ans a confié qu’il adorerait tourner avec des réalisateurs français et en particulier François Ozon.

En s’adressant à la caméra, il lui a lancé: « François Ozon, si tu m’entends! ». Un appel que le réalisateur français a entendu et auquel il a de suite répondu positivement sur Twitter.

« Je t’ai entendu »

Le jeune comédien franco-américain, actuel petit-ami de Lily-Rose Depp, est déjà considéré comme le futur Leonardo Dicaprio. Révélé à 18 ans dans le film de Christopher Nolan, « Interstellar » (2014) -aux côtés de Matthew McConaughey et Anne Hathaway-, Timothée Chalamet a depuis fait ses preuves dans l’industrie du cinéma.

En 2018, il a notamment été nominé pour le très convoité oscar du « Meilleur acteur » pour son interprétation dans « Call Me By Your Name », film adapté du roman américain du même titre d’André Aciman.

Son nouveau long-métrage « My Beautiful Boy » -l’histoire d’une jeune toxicomane dont le père fait tout pour le sortir de là- sort en salles ce mercredi 6 février.


Première apparition

A lire aussi: