jeudi , 22 août 2019
Accueil » Sports » Tottenham-Ndombele: « Je pense que c’était le bon choix pour moi » – Football

Tottenham-Ndombele: « Je pense que c’était le bon choix pour moi » – Football


Entré en jeu face à la Juventus ce dimanche dans un match comptant pour l’International Champions Cup, Tanguy Ndombele a eu tôt fait de se muer en passeur décisif pour Lucas Moura dans cette rencontre finalement remportée par Tottenham (3-2).

A l’issue du match, l’ancien Lyonnais nous a fait part de sa satisfaction, tout en demeurant mesuré dans ses propos: « Ça reste un match amical mais on est content d’avoir gagné. C’était la Juventus en face, une grosse équipe, une très belle opposition. On reste concentré sur les matches à venir, l’important est de bien se préparer pour la saison qui arrive.« 

Sur un plan plus personnel, l’international tricolore ajoute quant à ses nouveaux partenaires: « Ils m’ont très bien accueilli, que ce soit le staff ou les joueurs, ça se passe très bien pour moi. Je vais m’épanouir dans ce club. Je pense que c’était le bon choix pour moi, seul l’avenir nous dira si c’est le cas ou pas. Je reste concentré sur ce que j’ai à faire et j’espère que ça va bien se passer. »




Première apparition

A lire aussi: